750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamylicious
Newsletter
Publicité
Creamylicious
12 octobre 2011

Couscous vapeur

J'ai voulu tenter un truc avec mon nouveau jouet...je me suis dis, avec tout les légumes qu'il y a dans le couscous c'est dommage de perdre toutes ces belles vitamines dans le bouillon...alors tentons l'expérience !

DSC00874

Recette pour 4 pers

  • 1 navet

  • 3 carottes

  • 1 courgette

  • 1 boite de pois chiche

  • 4 haut  de cuisse de poulet

  • quinoa

  • épice couscous (raz el hanout), harissa

 

  1. dans le bol du bas mettre les légumes, saupoudré de raz el hanout

  2. dans le bol du milieu les morceaux de poulet badigeonné d'huile d'olive et épice

  3. dans le bol du haut le quinoa (vérifer le temsp de cuisson)

  4. faire cuire 30min

  5. sortir le poulet et le faire dorer un peu à la poele

  6. avec le jus de cuisson dans le bac récupérateur (si légume bio, sinon utiliser de l'eau ou du bouillon de volaille) mélanger un peu d'harissa

  7. servir avec de la semoule, du boulgour...ou comme moi du quinoa

verdict : super bon !!!

inconvénient : ça tache un peu les bols du cuit vapeur....(mais moi j'me moque)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité