750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamylicious
Newsletter
Publicité
Creamylicious
12 octobre 2011

Cookies #1

 

Encore un truc qui se mange me direz vous ??? ben oui...en ce moment je ne pense qu'a manger c'est terrible !!! Et comme j'essais de rester raisonnable, mes craquages doivent etre a la hauteur de l'attente !!!

Aujourd'hui une recette insipiré du livre "Je veux du chocolat"

DSC03531

pour environ 20 cookies :

  • 70g de flocons d'avoine

  • 210g de beurre demi sel

  • 100g de sucre

  • 220g de farine

  • 1 c à café de levure chimique

  • 50g de chocolat noir

  • 50g de chocolat au lait

 

  1. Travailler le beurre et le sucre en pommade

  2. Ajouter : avoine, farine et levure

  3. Terminer par le chocolat grossièrement haché

  4. Mettre la pate en boudin dans un film étirable et réserver au frais

  5. Couper des tranches d'1cm de large environ

  6. Cuire a 150°C entre 15 et 30min

...hey !!! laissez refroidir un peu avant de vous jettez dessus !! lol

Ici on a déja tout gouluter pour nous récompenser de notre dure labeure au jardin....(enfin pour moi le plus dur a été de trouver la bonne position allongé dans l'herbe pour regarder Super Papa torse nu s'activer sur la bêche lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité