750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamylicious
Newsletter
Publicité
Creamylicious
26 septembre 2012

Mon précieux...

Il est arrivé lundi. Raté de peu le facteur. 24h d'attente supplémentaire ! autant dire une éternité...une grosse galère pour le grimper dans mon coffre. Mais un bonheur a l'ouverture ! Ma progéniture et ma moitié étant à la sieste, il m'a fallu étouffer quelques cris de joie... il ne manquait que quelques petits autocolant et je revivais noel 91 : le camping car de Barbie ^^

Il est impressionnant...il trone dans ma cuisine sur le pauvre plan de travail au dessus de mon lave vaisselle. J'ignore si c'est le robot qui n'est pas raccord avec la cuisine ou l'inverse du coup ! Allez dans 4 mois il sera dans son monde : ma cuisine toute neuve dans notre nouvelle maison ^^

Pour le moment on se jauge. Je le regarde, il m'intrigue. Il m'observe dans son coin, je le vois bien...Mais je vais le dompter !

Si je le laisse ainsi il va falloir y ajouter un poisson rouge. Comme ce n'est pas un aquarium, ce soir je le branche et me jette à l'eau... au programme : velouté de potimarron et saint-jacques.

 

DSC00211

DSC00215

DSC00216

DSC00218

DSC00220

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité