750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamylicious
Newsletter
Publicité
Creamylicious
29 août 2012

Paris me voilà !

Demain matin c'est le grand jour...

Je suis incapable de prendre un petit déjeuner le matin dès le réveil, et il serait malvenu de perdre connaissance dans le TGV en l'absence des grands bras virils de ma moitié...Nous sommes conviées à partager le repas de l'équipe du Journal des Femmes, mais mon estomac ne patientera pas jusqu'à 13h à jeun.

J'ai hésité entre la facilité du paquet de gateau gras et sucré ... Un bon gateau maison ... et finalement j'ai opté pour du salé : des petits Wraps rapides

Me voici donc paré pour mon aventure parisienne :

DSC00004

 

Tortilla de mais + petites pousses de salade + jambon de bayonne + poivron mariné piquillos + fines tranches de mozarella + gouttes de Xéres

hop hop roulez ptit wrap !

DSC00001

 

et 2 produits que j'ai reçu en test :

mini soupe froide andalouse (décidément, on reste dans le style gazpacho. j'aurais préféré un peu de changement, genre carotte-orange) THE SOUPE ! de La Courtisane.

et compote Héro sans sucre Fruits des bois - pomme

DSC09999

 

Sur ce, je file boucler ma petite valise et ensuite manger une glace à la plage ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie boite! ;)
J
Bon la mission maintenant c est de les manger sans s'en mettre partout lol<br /> <br /> J'adore le jambon de bayonne!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité